Domaine D'Évreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine D'Évreux

Domaine diplomatique Normand
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivé de nouveau ambassadeur de la Sérénissime République de Venise

Aller en bas 
AuteurMessage
Roberto_
Invité




Arrivé de nouveau ambassadeur de la Sérénissime République de Venise Empty
MessageSujet: Arrivé de nouveau ambassadeur de la Sérénissime République de Venise   Arrivé de nouveau ambassadeur de la Sérénissime République de Venise Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:31

Aussitot nommé Aureo avait fait route vers la Normandie. Le chemin avait été long mais il était enfin arrivé. Une fois devant la porte il descendit de sa monture et se dirigea vers l'entrée pour se présenter. Le jeune homme réajustement ses vêtements et chassa la poussière récolté sur la route.

-Bonjour, je suis Roberto "Aureo" di Sanseverino, je suis ici en tant qu'ambassadeur de la Sérénissime République de Venise .
Voici ma lettre de créance:


Citation :
Aux Diplomates, Aux autorités de Normandie, et à tous ceux qui liront cette lettre, salut et paix!


Nous, Le Marquis Dirk Cornelio Laban di Foscari Widmann, autrement appellè "Dircolab",
Grand Chambellan de la Sérénissime République de Venise,

Déclarons ici et attestons que M. Roberto "Aureo" di Sanseverino a été désignée par nos soins comme Ambassadeur de Venise pour le Duché de Normandie

Nous leur confions ainsi publiquement la charge de représenter la Sérénissime République de Venise et ses intérêts en toutes occasions.

Nous portons ce fait à la connaissance de tous nous afin que leur soient conférées tout le respect, la dignité et la majesté liées à leur charge, et que nul ne s'avise de la contester ou de leur porter injure ou atteinte dans l'exercice de leurs fonctions.



Fait à Palais Ducale,Venise le XI Jour du Mois de Juin de l'An de Grâce MCDLVIII

Pour que cet acte demeure ferme et stable à l’avenir, nous avons apposé la marque de notre sceau


Arrivé de nouveau ambassadeur de la Sérénissime République de Venise Oie_firma
Arrivé de nouveau ambassadeur de la Sérénissime République de Venise VengcoArrivé de nouveau ambassadeur de la Sérénissime République de Venise Dircolabgiallo

Veuillez annoncer mon arrivée auprès de votre chancelier, merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de nouveau ambassadeur de la Sérénissime République de Venise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé de nouveau ambassadeur de l'Hollande
» Arrivé du nouveau ambassadeur du Périgord-Angoumois
» arrivé de l'ambassadeur des flandres
» Arrivé de l'Ambassadeur du Berry
» arrivé du nouvel ambassadeur des flandres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine D'Évreux :: Accueil :: Salle de réception des dignitaires étrangers-
Sauter vers: