Domaine D'Évreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine D'Évreux

Domaine diplomatique Normand
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arrivé du nouvel ambassadeur des flandres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lord_dams





Parchemin de présentation
Nom et titres: Lord dams de Tarente
Fonction diplomatique: Ambassadeur des Flandres
Duché/Comté: Flandres

arrivé du nouvel ambassadeur des flandres Empty
MessageSujet: arrivé du nouvel ambassadeur des flandres   arrivé du nouvel ambassadeur des flandres Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:29

Lord se presenta à cheval à la porte du domaine de la diplomatie Normande pour prendre ses nouvelles fonctions fraichement attribuées.
Il demanda au garde


Bonjour soldat, Je me presentes, lord, nouvel ambassadeur des Flandres en Normandie en remplacement de Sir Ruhn, ou dois je me rendre pour me presenter ?

Le soldat lui indiqua le lieu

Merci mon brave.

Lord se dirigea vers la dite salle de reception des ambassadeurs et demanda à une personne à l entree

Bonjour, je me presentes, Lord, nouvel ambassadeur des Flandres ici meme. Je souhaiterais au plus vite rencontrer votre chancelier ou chambellan pour me presenter et m entretenir avec lui ou elle. J ai ma lettre de mission prete à etre présentée.
Revenir en haut Aller en bas
Meleagre
Vice-Chambellan
Meleagre



Parchemin de présentation
Nom et titres: Meleagre
Fonction diplomatique: Vice Chambellan de Normandie
Duché/Comté: Normandie

arrivé du nouvel ambassadeur des flandres Empty
MessageSujet: Re: arrivé du nouvel ambassadeur des flandres   arrivé du nouvel ambassadeur des flandres Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:39

On venait de prévenir Meleagre de l'arrivée d'un nouvel ambassadeur.
Il s'enquit auprès du page de la nationalité de ce dernier. Les Flandres... Bien.
Arrivé dans la salle il se dirigea vers l'homme.


Bonjour Excellence.
Je suis Meleagre, Vice Chambellan du Duché de Normandie.


Il l'invita à le suivre dans un salon où boissons et victuailles attendaient.

J'ose espérer que le voyage fut bon ?

Il s'assit et attendit que l'homme se désaltère avant de continuer.

Avant toute chose pouvez me présenter votre lettre d'accréditation ?
Je vous remercie...
Revenir en haut Aller en bas
khaliama

khaliama



Parchemin de présentation
Nom et titres: Khaliama
Fonction diplomatique: Ambassadrice pour l'Anjou et Consul de France Septentrionale et Orientale
Duché/Comté: Normandie

arrivé du nouvel ambassadeur des flandres Empty
MessageSujet: Re: arrivé du nouvel ambassadeur des flandres   arrivé du nouvel ambassadeur des flandres Icon_minitimeSam 17 Oct - 2:09

La consule de France Septentrionanle et Orientale ayant eu vent de l'arrivée d'un ambassadeur de Flandres, se dirigea à grand pas vers l'accueil de l'ambassadeur. Elle toqua discrètement à la porte avant d'entrée...

Bonsoir Excellence, je sais que l'ambassadeur de Flandres est parmis vous... et je voulais me proposer pour l'accompagner...

Elle n'osa en dire plus entendant que les formalités n'étaient point terminées.
Revenir en haut Aller en bas
lord_dams





Parchemin de présentation
Nom et titres: Lord dams de Tarente
Fonction diplomatique: Ambassadeur des Flandres
Duché/Comté: Flandres

arrivé du nouvel ambassadeur des flandres Empty
MessageSujet: Re: arrivé du nouvel ambassadeur des flandres   arrivé du nouvel ambassadeur des flandres Icon_minitimeLun 19 Oct - 1:03

Mes sinceres salutations à vous vice chambellan, je suis ravi de vous rencontrer.

Voici le document recquis.

Lord sorti la lettre d accreditation donnez par la comtesse flammande en personne et signé par le chancelier.

Citation :

A l'autorité et au peuple normand

Nous, Sheilla, en tant que Comtesse des Flandres et Redzed, Chancelier des Flandres, déclarons ici et attestons que le dénommé Lord_Dams a été désigné par nos soins pour mener ambassade auprès du Duché de Normandie. Nous lui confions ainsi publiquement la charge de représenter les Flandres et ses intérêts en toute occasion.

Qu'il en soit ainsi et que tous confèrent à cette personne tout le respect et la dignité liés à sa charge.

Pour les Flandres

Le 09 Octobre 1457

arrivé du nouvel ambassadeur des flandres Flandres2ts6

Sheilla,
Comtesse des Flandres.


RedZed,
Chancelier des Flandres

Voila j espere que cela vous conviens ...

Une charmante personne vint les interpeller et dit

Bonsoir Excellence, je sais que l'ambassadeur de Flandres est parmis vous... et je voulais me proposer pour l'accompagner...

Il repondit un sourire aux levres

C est moi meme, madame, je me presentes madame, Sir lord_dams, le nouvel ambassadeur des flandres et vous meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Meleagre
Vice-Chambellan
Meleagre



Parchemin de présentation
Nom et titres: Meleagre
Fonction diplomatique: Vice Chambellan de Normandie
Duché/Comté: Normandie

arrivé du nouvel ambassadeur des flandres Empty
MessageSujet: Re: arrivé du nouvel ambassadeur des flandres   arrivé du nouvel ambassadeur des flandres Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:23

Khali venait d'entrer dans le salon, discrètement, et attendait que les formalités se terminent.
Mel lui sourit, tout en lisant avec attention la parchemin qui lui tendait l'ambassadeur.


Bien...
Je vous présente son Excellence Khaliama, Consul chargée de la France Septentrionale...
Vous n'avez pas encore d'homologue normand, ce sera donc elle qui se chargera de le remplacer
.

Il sortit un trousseau de sa besace, fit jouer les clefs entre ses doigts et en décrocha une.

Voici les clefs de votre bureau Excellence.
https://domainedevreux.forumsrpg.com/flandres-f38/

N'hésitez pas à me faire quérir si vous en avez le besoin.
Je vous laisse entre les mains de Khaliama Smile


Sur ce Mel sortit du salon...
Revenir en haut Aller en bas
lord_dams





Parchemin de présentation
Nom et titres: Lord dams de Tarente
Fonction diplomatique: Ambassadeur des Flandres
Duché/Comté: Flandres

arrivé du nouvel ambassadeur des flandres Empty
MessageSujet: Re: arrivé du nouvel ambassadeur des flandres   arrivé du nouvel ambassadeur des flandres Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:28

Merci à vous vice chambellan, et madame je vous suis comme votre ombre jusqu a mon bureau.

J ai de nombreux dossiers que je souhaiterais entamer de suite et sans plus attendre.

Lord pris la clés tendue et sorti un autre document de sa lourde armure

Pendant que j y penses de suite, une information que je dois vous transmettre de ma comtesse

Citation :

Nous, Sheilla Comtesse de Flandres,
A tous ceux qui la présente, liront, saluons.

Au vu non réponses de la hollande concernant la liste des brigands connus chez eux et Marchands ambulants déclarés.
Au vu du non retour du nommé Xander23 pour réparer sa faute et répondre devant notre justice durant son procès.

Décrétons à compter de ce jour du 15 Octobre de l’an 1457, la fermeture de la frontière Hollandaise.

Aucun laissez-passer ne sera accordé aux Hollandais.

Tout Hollandais actuellement en Flandres aura 5 jours à compter d’aujourd’hui pour quitter notre territoire.

Passé ce délai tout hollandais n’ayant pas quitté les Flandres sera déféré devant notre tribunal.

Afin d’assurer qu’aucun passage ne puisse se faire, l’OST est levé et sera chargé de garder la frontière d’Anvers.

Toutefois, les Hollandais encore présents sur les terres de France et désireux de rentrer chez eux pourront demander un laisser-passer auprès du prévôt. Ils devront cependant fournir :

le trajet qu'ils emprunteront et les dates de passage:

l'inventaire de leurs biens (écus et marchandises), avec preuve à l'appui (screen)

Chaque demande sera traitée au cas par cas et fera l'objet d'un dossier.

Les mesures de cette fermeture courront jusqu’à nouvel ordre.

Fait à Bruges,
Le 15 Octobre 1457


arrivé du nouvel ambassadeur des flandres Flandres2ts6
Revenir en haut Aller en bas
khaliama

khaliama



Parchemin de présentation
Nom et titres: Khaliama
Fonction diplomatique: Ambassadrice pour l'Anjou et Consul de France Septentrionale et Orientale
Duché/Comté: Normandie

arrivé du nouvel ambassadeur des flandres Empty
MessageSujet: Re: arrivé du nouvel ambassadeur des flandres   arrivé du nouvel ambassadeur des flandres Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:50

Khaliama sourit et avança à l'appel du vice-chambellan. Elle fit une révérence pour les saluer tous deux.

Je ferais de mon mieux excellence pour vous conduire au plus rapide. J'espère que vous trouverez vos bureaux très à votre aise.

Elle prit le parchemin tendu et en prit connaissance.

Bien très bien, il sera opportun de le ranger dans votre bureau surtout. Comme cela si nous avons besoin de nous y référer ce sera plus aisé. Son excellence Meleagre le trouvera aussi facilement que moi même.

Elle lui sourit l'invitant de la main à la suivre jusqu'à la salle appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
lord_dams





Parchemin de présentation
Nom et titres: Lord dams de Tarente
Fonction diplomatique: Ambassadeur des Flandres
Duché/Comté: Flandres

arrivé du nouvel ambassadeur des flandres Empty
MessageSujet: Re: arrivé du nouvel ambassadeur des flandres   arrivé du nouvel ambassadeur des flandres Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:30

Lord leurs sourit

Merci pour votre chaleureux accueil je suis sur que nous ferons un excellent travail ensemble.

Maintenant je vous suis chere COnsul

Lord fit un signe amical de la tete au vice chambellan pour le saluer et enjamba le pas du consul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé du nouvel ambassadeur des flandres Empty
MessageSujet: Re: arrivé du nouvel ambassadeur des flandres   arrivé du nouvel ambassadeur des flandres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé du nouvel ambassadeur des flandres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé de l'ambassadeur des flandres
» Arrivé de l'Ambassadeur du Berry
» arrivé de nouveau ambassadeur de l'Hollande
» Arrivé de l'ambassadeur de champagne Ereon
» Arrivé du nouveau ambassadeur du Périgord-Angoumois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine D'Évreux :: Accueil :: Salle de réception des dignitaires étrangers-
Sauter vers: