Domaine D'Évreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine D'Évreux

Domaine diplomatique Normand
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 arrivé de nouveau ambassadeur de l'Hollande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diddeke





arrivé de nouveau ambassadeur de l'Hollande Empty
MessageSujet: arrivé de nouveau ambassadeur de l'Hollande   arrivé de nouveau ambassadeur de l'Hollande Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:49

Diddeke se presenta à cheval à la porte du domaine de la diplomatie Normande pour prendre ses nouvelles fonctions fraichement attribuées.
Il demande au garde...


Bonjour soldat, Je me presentes, Diddeke Swanenburg, nouvel ambassadeur de l'Hollande en Normandie, ou dois je me rendre pour me presenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Meleagre
Vice-Chambellan
Meleagre



Parchemin de présentation
Nom et titres: Meleagre
Fonction diplomatique: Vice Chambellan de Normandie
Duché/Comté: Normandie

arrivé de nouveau ambassadeur de l'Hollande Empty
MessageSujet: Re: arrivé de nouveau ambassadeur de l'Hollande   arrivé de nouveau ambassadeur de l'Hollande Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:06

Bling dlign bing dig bing... Mel leva la tête de ses papiers quand un soldat entra dans son bureau... Et bé... Pas discret... Si tout le Domaine n'était pas au courant de l'arrivé d'un nouveau dignitaire, maintenant c'était fait...

Le Vice Chambellan enfila sa cape et se dirigea vers le hall, laissant à l'homme en armes le temps de reprendre son souffle...
Personne dans le hall... Ah... Problématique... Si on commençait à perdre des ambassadeurs... Il jeta un oeil dehors.

Sans attendre il sortit, descendit les quelques marches et s'avança vers le nouveau venu. Il héla un page qui vint s'occuper du cheval, tandis qu'il invitait l'homme à entrer... Parce qu'une discussion dans le froid, ça ne lui disait pas vraiment...


Bonjour Excellence, dit-il en souriant.
Je suis Meleagre, Vice Chambellan de Normandie.
Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
diddeke





arrivé de nouveau ambassadeur de l'Hollande Empty
MessageSujet: Re: arrivé de nouveau ambassadeur de l'Hollande   arrivé de nouveau ambassadeur de l'Hollande Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:17

Bonjour, excellence.

Je suis un représentant de l'Hollande. J'ai été demandé de sélectionner si les accords économiques, juridiques ou militaires éventuels sont possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Meleagre
Vice-Chambellan
Meleagre



Parchemin de présentation
Nom et titres: Meleagre
Fonction diplomatique: Vice Chambellan de Normandie
Duché/Comté: Normandie

arrivé de nouveau ambassadeur de l'Hollande Empty
MessageSujet: Re: arrivé de nouveau ambassadeur de l'Hollande   arrivé de nouveau ambassadeur de l'Hollande Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:25

Oui bien sûr, dit-il en souriant.

Mais avant toute chose pourriez-vous me présenter votre lettre de créance ? Sans cela je ne peux vous ouvrir les portes du domaine...
Revenir en haut Aller en bas
diddeke





arrivé de nouveau ambassadeur de l'Hollande Empty
MessageSujet: Re: arrivé de nouveau ambassadeur de l'Hollande   arrivé de nouveau ambassadeur de l'Hollande Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:32

Diddeke donne la lettre de créance.

Svp excellence.

Citation :
DECRET DE NOMINATION

Nous, Niekhzm Vendecor, Chancelier d’Hollande, déclarons nommer en ce jour son excellence Diddeke Swanenburg en fonction d’Ambassadeur [d’Hollande prêt du Comté Duché de Normandie .

Il [Elle] aura désormais la tache de représenter le Comté d’Hollande en ces terres, avec toute la dignité nécessaire.

Fait en ce 11 ième jour de Décembre de l’An de Grace 1457, au Château Comtal de den Haag.

Niekhzm Vendecor,
Chancelier d’Hollande

arrivé de nouveau ambassadeur de l'Hollande Hollandechancelleriejaupt4
Revenir en haut Aller en bas
Meleagre
Vice-Chambellan
Meleagre



Parchemin de présentation
Nom et titres: Meleagre
Fonction diplomatique: Vice Chambellan de Normandie
Duché/Comté: Normandie

arrivé de nouveau ambassadeur de l'Hollande Empty
MessageSujet: Re: arrivé de nouveau ambassadeur de l'Hollande   arrivé de nouveau ambassadeur de l'Hollande Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:50

Très bien Excellence.

Le temps de vous désigner un homologue je me chargerais de répondre à vos interrogations.

Si vous voulez bien me suivre...


Bureau de Hollande
Revenir en haut Aller en bas
diddeke





arrivé de nouveau ambassadeur de l'Hollande Empty
MessageSujet: Re: arrivé de nouveau ambassadeur de l'Hollande   arrivé de nouveau ambassadeur de l'Hollande Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:03

Diddeke suivret l'exellence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de nouveau ambassadeur de l'Hollande Empty
MessageSujet: Re: arrivé de nouveau ambassadeur de l'Hollande   arrivé de nouveau ambassadeur de l'Hollande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de nouveau ambassadeur de l'Hollande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé du nouveau ambassadeur du Périgord-Angoumois
» Arrivé de nouveau ambassadeur de la Sérénissime République de Venise
» Arrivé de l'Ambassadeur du Berry
» arrivé de l'ambassadeur des flandres
» arrivé du nouvel ambassadeur des flandres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine D'Évreux :: Accueil :: Salle de réception des dignitaires étrangers-
Sauter vers: