Domaine D'Évreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine D'Évreux

Domaine diplomatique Normand
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadrice de Toulouse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bea06

bea06



Arrivée de l'ambassadrice de Toulouse Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadrice de Toulouse   Arrivée de l'ambassadrice de Toulouse Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:34

Bea après avoir voyager plusieurs jours arriva en fin à destination. Descendit de son cheval et défroissa sa robe retira la poussière dans ses cheveux tant bien que mal avant d’aller se présenter.

Bonjour, Je suis Bea de Bellac nouvelle ambassadrice en Normandie pour le comté de Toulouse et je désire rencontré votre chancelier ou mon homologue


Elle sortie de sa besace un parchemin et le montra au garde attestant de sa bonne foix


Citation :
A tous ceux qui le présent écrit liront ou se feront lire, salutations ;

Par la grâce d'Aristote, nous Raphael83, Senher de St Genest de Contest, Cancelhièr de lo Comtat de Tolosa et Secretari d'Estati, après accord de sa Grandeur Messire Ryan Kamps, VII ième Coms de Tolosa, nommons la personne suivante:

* Donà Béa de Bellac dicte Béa06 , Ambassadrice de lo Comtat de Tolosa en charge du Duché de Normandie.

Sous la responsabilité du Vice-Cancelhièr de lo Comtat de Tolosa pour la Région du Domaine Royal.

Elle aura également en charge le poste de Bibliothécaire , en remplacement de son Excellence Hulki qui vient de démissionner, et devra continuer l'action entreprise par ce dernier aux cotés de Donà Mylène.

Nous invitons cette personne à se présenter à la Cancelariá de Tolosa, l'Hotel D'Assézat,

Longa vida a lo Comtat de Tolosa !

Faict à la Chancellerie Toulousaine en l'hotel d'Assezat, le neuvième jour du moys de Aout de l'an de grâce de Nostre Seigneur MCDLVII

Raphael83
Senher de St Genest de Contest
Cancelhièr de lo Comtat de Tolosa et Secretari d'Estati

Arrivée de l'ambassadrice de Toulouse 1_sign19
Arrivée de l'ambassadrice de Toulouse Scel_o11

Cette nomination est approuvée par sa Grandeur Messire Ryan Kamps, VIIème Coms de Tolosa, qui appose son scel au bas de ce document afin que ceci soit su et reconnu .
Arrivée de l'ambassadrice de Toulouse Signaturenouvelle
Arrivée de l'ambassadrice de Toulouse Toulou10

Elle s'intalla tranquillement attendant que l'on la recoive
Revenir en haut Aller en bas
Nennya Blackney

Nennya Blackney



Parchemin de présentation
Nom et titres: Nennya Blackney, Duchesse de Mortain, Vicomtesse du Mont Saint Michel, Baronne de Saint Paer, Dame de la Harangère
Fonction diplomatique: Ambassadrice pour le Duché de Bretagne, le Wilthsire, Rectrice de l'Hôtel Dieu de Paris.
Duché/Comté: Normandie

Arrivée de l'ambassadrice de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Toulouse   Arrivée de l'ambassadrice de Toulouse Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:29

Ramolo du ciboulot qu'elle était la Blackney, les vacances, Evreux, désertée, il lui manquait toujours ce petit brin de folie!Toc toc, signal pour dire "va faire ton job ma vieille".
Plissement de robe par ci, le soleil venait joyeusement égayé Evreux en ce jour. La Vice chambellan, vint accueillir l'ambassadrice toulousaine pour la Normandie.


-Bienvenu en Normandie, Excellence Bea. Je suis Nennya Blackney, la vice chambellan de Normandie, je vais vous accompagner jusqu'à votre homologue, vous voulez bien me suivre?
Revenir en haut Aller en bas
bea06

bea06



Arrivée de l'ambassadrice de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Toulouse   Arrivée de l'ambassadrice de Toulouse Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:02

Bea sourit à l’arriver de la vice chambellan de Normandie et la salua comme il se doit

Je suis ravie de faire votre connaissance votre excellence, merci de votre accueil et j’espère que notre entente se fera du mieux possible.

Elle lui sourit à nouveau et la suit dans les couloirs espérant ne pas se perdre …
Revenir en haut Aller en bas
Nennya Blackney

Nennya Blackney



Parchemin de présentation
Nom et titres: Nennya Blackney, Duchesse de Mortain, Vicomtesse du Mont Saint Michel, Baronne de Saint Paer, Dame de la Harangère
Fonction diplomatique: Ambassadrice pour le Duché de Bretagne, le Wilthsire, Rectrice de l'Hôtel Dieu de Paris.
Duché/Comté: Normandie

Arrivée de l'ambassadrice de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Toulouse   Arrivée de l'ambassadrice de Toulouse Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadrice de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Toulouse   Arrivée de l'ambassadrice de Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadrice de Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivées orléanaises
» arrivée d'un poitevin
» Arrivée de l'Ambassadeur d'Artois.
» Arrivée de l'ambassadrice de Savoie
» Arrivée de l'ambassadeur artésien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine D'Évreux :: Accueil :: Salle de réception des dignitaires étrangers-
Sauter vers: