Domaine D'Évreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine D'Évreux

Domaine diplomatique Normand
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadrice de Savoie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isys

Isys



Parchemin de présentation
Nom et titres: Isys Maledent de Feytiat, Dame de Legnica
Fonction diplomatique: Ambassadrice pour la France Nord
Duché/Comté: Savoie

Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:28

Depuis sa nomination a différents postes d'ambassadrice Isys ne cessait de voyager afin de se rendre dans chacune d'elle , et se présenter, Après des semaines de voyage, Elle arriva par un froid matin d'hiver a l'ambassade Normande. Descendant de cheval, elle alla se présenter au garde présent

Bonjour a vous, je suis Isys Maledent de Feytiat, nouvelle ambassadrice Savoyarde affectée a votre duché, je suis venue icelieu afin de rencontrer mon homologue, et mettre a jour nos fichiers ,pourriez vous m'annoncer?
Revenir en haut Aller en bas
Isys

Isys



Parchemin de présentation
Nom et titres: Isys Maledent de Feytiat, Dame de Legnica
Fonction diplomatique: Ambassadrice pour la France Nord
Duché/Comté: Savoie

Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:05

Cela faisait maintenant un bout de temps qu'Isys était arrivée dans cette ambassade.. Mais personne ne venait, y avait -il au moins des ambassadeurs dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Quinntar

Quinntar



Parchemin de présentation
Nom et titres: Quinntar
Fonction diplomatique: Ambassadeur / Responsable territorial du SERG pour la Normandie
Duché/Comté: Normandie

Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:15

Bonjour à vous Dame Isis, je crois que c'est moi le préposé au tour de la chancellerie ce jour. Je vous souhaite la bienvenue en ces lieux.
Citation :

Quinntar prit le bras de l'ambassadrice pour lui faire visiter la chancellerie
Revenir en haut Aller en bas
Isys

Isys



Parchemin de présentation
Nom et titres: Isys Maledent de Feytiat, Dame de Legnica
Fonction diplomatique: Ambassadrice pour la France Nord
Duché/Comté: Savoie

Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:25

Alors qu'elle tournait en rond, une personne etait venue..

Enchantée Excellence, je vous remercie, il serait bon que nous puissions discuter dans un bureau, cela fait bien longtemps que nous n'avons aucune mise a jour de nos fichiers respectifs.. POurriez vous m'indiquer le conseil en place ..? Et les derniers traités en cour..? Enfin faisons cela dans un endroit plus approprié

Elle lui donna le bras et le suivit dans les méandres de l'ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Quinntar

Quinntar



Parchemin de présentation
Nom et titres: Quinntar
Fonction diplomatique: Ambassadeur / Responsable territorial du SERG pour la Normandie
Duché/Comté: Normandie

Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:52

Voilà j'ai fait préparer vos bureaux, installez vous, j'espère que vous vous y sentirez bien. Je dois passer voir mes autres collègues dans la salle de réunions. J'arrive tout de suite. Prenez simplement dans la cour à gauche, il s'agit du Pavillon Rollon, puis Ambassade de Savoie. Par ici -->Bureaux de Savoie
Revenir en haut Aller en bas
Isys

Isys



Parchemin de présentation
Nom et titres: Isys Maledent de Feytiat, Dame de Legnica
Fonction diplomatique: Ambassadrice pour la France Nord
Duché/Comté: Savoie

Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:37

Je vous remercie bien Excellence, je m'y rend de suite..

Isys le salua d'un sourire puis partie direction les bureaux. Trouvant celui attitré a la Savoie, elle essaya d'entrer mais peine perdue les portes restaient closes... Elle revint un peu desapointée vers Quintar qui se preparait a partir


Pardonnez moi Excellence, mais je pense que vous avec oublié de me donner la clef du bureau.. Je n'arrive pas a entrer


Elle lui fit un petit sourire



( Pouvez vous m'ajouter au bureau?on va finir par y arriver^^)
Revenir en haut Aller en bas
Quinntar

Quinntar



Parchemin de présentation
Nom et titres: Quinntar
Fonction diplomatique: Ambassadeur / Responsable territorial du SERG pour la Normandie
Duché/Comté: Normandie

Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:40

Oui ahahah excusez moi je manque à tous mes devoirs, je le fais tout de suite...

(Quinntar se hâta dans les couloirs de l'ambassade puis après quelques minutes il revint ... à vrai dire un peu embarrassé)

Il semble y avoir un petit soucis de clé, j'ai pourtant ouvert les bureaux hier mais la serrure semble récalcitrante aujourd'hui, je vais faire venir un de nos meilleurs serruriers et il va nous régler ça dans la journée. Je suis vraiment désolé de cette attente et je vous prie d'accepter toutes mes excuses. Je peux vous proposer une petite collation à la chaumière de Gustave en attendant. Il nous servira un bon lait de chèvre au miel chaud et toutes les autres gourmandises que vous désireriez. Vous pouvez également utiliser ma mésange si vous le désirez.
spike_spiegel01@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Admin
Timonstre



Parchemin de présentation
Nom et titres: Dame Timonstre de Oudalle
Fonction diplomatique: Ambassadrice pour l'Artois
Duché/Comté: Normandie

Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:46

Timonstre arriva en courant avec un trousseau... rhalala... elle fit une magnifique glissade pour s'arrêter juste à côté de Quinntar...

Bonjour bonjour... désolée d'arrivée en retard... je suis Timonstre... encore Chambellan de Normandie pour le moment... je suis navrée du délais... Quinntar... m'a pourchassé et j'ai vu un bout de parchemin sur mon bureau... alors me voilà... je vous remet vos clés... mais j'aimerais bien avant de vous conduire... voir votre lettre d'accréditation...
Revenir en haut Aller en bas
Isys

Isys



Parchemin de présentation
Nom et titres: Isys Maledent de Feytiat, Dame de Legnica
Fonction diplomatique: Ambassadrice pour la France Nord
Duché/Comté: Savoie

Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:42

Isys sourit et fut néanmoins impressionnée, par le magnifique dérapage du Chambellan.

Bonjour bonjour... désolée d'arrivée en retard... je suis Timonstre... encore Chambellan de Normandie pour le moment... je suis navrée du délais... Quinntar... m'a pourchassé et j'ai vu un bout de parchemin sur mon bureau... alors me voilà... je vous remet vos clés... mais j'aimerais bien avant de vous conduire... voir votre lettre d'accréditation...

Ravie de vous rencontrer Excellence Chambellan, Ma lettre.. oui bien sur


Ouvrant la petite besace qu'elle portait, elle farfouilla dedans, et en sortit un parchemin qu'elle tendit a Timonstre.

Tenez voici..

Citation :
Par la présente, nous Eddo Puègmirol nommons Isys de Maledent de Feytiat comme ambassadrice savoyarde. Elle aura en charge la Normandie.

Faict à Chambéry le 19 Décembre 1457

Eddo Puègmirol
Chancelier de Savoie,

Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Pjji9
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Admin
Timonstre



Parchemin de présentation
Nom et titres: Dame Timonstre de Oudalle
Fonction diplomatique: Ambassadrice pour l'Artois
Duché/Comté: Normandie

Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:25

Timonstre sourit à la Dame et pris le document pour le regarder... elle lui sourit tout en lui rendant...

Bienvenue Excellence... et bon travail... au plaisir... si besoin est... vous n'avez qu'à me faire signe... Quinntar... je te laisse la conduire au bureau... et au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadrice de Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivées orléanaises
» arrivée d'un poitevin
» Arrivée de l'Ambassadeur d'Hollande
» Arrivée de l'Ambassadrice d'Alençon
» Arrivée de l'Ambassadeur du Languedoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine D'Évreux :: Accueil :: Salle de réception des dignitaires étrangers-
Sauter vers: