Domaine D'Évreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine D'Évreux

Domaine diplomatique Normand
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrée d'Auguste Breydel, Ambassadeur de la Glorieuse Anjou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auguste Breydel

Auguste Breydel



Entrée d'Auguste Breydel, Ambassadeur de la Glorieuse Anjou Empty
MessageSujet: Entrée d'Auguste Breydel, Ambassadeur de la Glorieuse Anjou   Entrée d'Auguste Breydel, Ambassadeur de la Glorieuse Anjou Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:08

Il y avait peu, Auguste était encore dans sa masure, philosophant avec lui-même.
Il y a deux semaines, il était sorti de sa transe.
Il y a à peine quelques jours, le voilà devenu représentant diplomatique du Glorieux Duché d'Anjou sur les terres du Domaine Royal.
Le jeune Breydel avait prit la route avec une garde rapprochée. Sa première destination avait été la Touraine, où il avait également été nommé diplomate angevin. Il continua sa route en Orléans puis la Champagne, traversa Paris, et arriva enfin en Normandie.
Arrivé au Domaine diplomatique normand, Auguste fit attendre ses gardes devant les portes qu'il emprunta pour entrer à l'intérieur. Il se présenta à un garde.


Salutations à toi Garde. Je me nomme Auguste Breydel et j'arrive à l'instant de Champagne. Je suis fort éreinté car je viens de traverser la plupart des Régions du Domaine Royal. Je demanderais donc à rencontrer rapidement mon homologue, le représentant du pouvoir normand en terre angevine. Également, mes hommes ont besoin de se restaurer quelque peu ainsi que moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Meleagre
Vice-Chambellan
Meleagre



Parchemin de présentation
Nom et titres: Meleagre
Fonction diplomatique: Vice Chambellan de Normandie
Duché/Comté: Normandie

Entrée d'Auguste Breydel, Ambassadeur de la Glorieuse Anjou Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Auguste Breydel, Ambassadeur de la Glorieuse Anjou   Entrée d'Auguste Breydel, Ambassadeur de la Glorieuse Anjou Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:06

Mel arriva au Domaine après quelques jours d'absence, passés sur les routes de Normandie à rencontrer les soldats dont il avait la charge...
Assis à son bureau il prit la pile de parchemins qui l'attendait et se mit en condition pour une longue lecture... Une missive attira son regard... "Breydel"..."Anjou"... Il se leva prestement, pestant contre le garde qui aurait bien pu le prévenir plus tôt.

Il enfila sa cape et s'engagea dans le couloir menant au salon des Dignitaires.
Il y trouva un homme, attendant patiemment sa venue.


Mes salutations Excellence, dit-il en souriant.
Je suis Meleagre, Vice Chambellan de Normandie.
Que puis-je faire pour vous ?


Il l'invita à s'asseoir dans un profond fauteuil, et prit place à son tour.

Vos hommes vont être emmenés dans une aile du Domaine où ils pourront se restaurer et se reposer...
Nos palefreniers se chargent de vos destriers...
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Breydel

Auguste Breydel



Entrée d'Auguste Breydel, Ambassadeur de la Glorieuse Anjou Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Auguste Breydel, Ambassadeur de la Glorieuse Anjou   Entrée d'Auguste Breydel, Ambassadeur de la Glorieuse Anjou Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:05

Le jeune homme se posa à l'invitation du nouveau venu.

Enchanté Excellence. Je vous remercie pour mes hommes et pour nos montures.
Je suis Auguste Breydel, le nouveau ambassadeur du Glorieux Duché d'Anjou en Touraine et en Domaine Royal, chez vous donc.
Je suis donc ici afin de rencontrer mon homologue et de discuter avec lui, ou elle bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée d'Auguste Breydel, Ambassadeur de la Glorieuse Anjou Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Auguste Breydel, Ambassadeur de la Glorieuse Anjou   Entrée d'Auguste Breydel, Ambassadeur de la Glorieuse Anjou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée d'Auguste Breydel, Ambassadeur de la Glorieuse Anjou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'ambassadeur artésien
» Arrivé de l'Ambassadeur du Berry
» Arrivée de l'Ambassadeur d'Artois.
» Arrivée de l'Ambassadeur d'Hollande
» arrivé de l'ambassadeur des flandres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine D'Évreux :: Accueil :: Salle de réception des dignitaires étrangers-
Sauter vers: