Domaine D'Évreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine D'Évreux

Domaine diplomatique Normand
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pique nique improvisé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cleopatre2

cleopatre2



Parchemin de présentation
Nom et titres:
Fonction diplomatique:
Duché/Comté:

Pique nique improvisé Empty
MessageSujet: Pique nique improvisé   Pique nique improvisé Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:40

Après toutes ces réunions, et ces rapports, Cléo n'avait qu'une envie, faire un petit tour dans les jardins.

En ce joli moi de juin, il faisait tellement beau et chaud, qu'elle avait laissé tous ces dossiers en cours et était partie en direction de chez Gustave. Lui avait demandé un panier de pique nique pour deux ou trois personnes. Elle était certaine que certains ambassadeurs viendraient se joindre à elle. Surement Son Excellence Quintar, elle lui avait dit qu'ils devraient continuer leur discution ailleurs que pendant les réunions.

La brune allait en direction des jardins avec son panier plein de victuailles, que rien qu'à l'odeur, elle en avait déjà faim.

Elle trouva un joli endroit, non loin du plan d'eau, sous un saule pleureur, et s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
ruhn





Parchemin de présentation
Nom et titres: Ruhn
Fonction diplomatique: Ambassadeur
Duché/Comté: Flandres

Pique nique improvisé Empty
MessageSujet: Re: Pique nique improvisé   Pique nique improvisé Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:18

Ruhn passait par là et vis une jeune femme installée sous un arbre. Il s'assit à côté d'elle

Bonjour, ça fait longtemps que vous êtes là ? il se trouve que j'ai une petite bouteille avec moi, voudriez vous la partager ???
Revenir en haut Aller en bas
cleopatre2

cleopatre2



Parchemin de présentation
Nom et titres:
Fonction diplomatique:
Duché/Comté:

Pique nique improvisé Empty
MessageSujet: Re: Pique nique improvisé   Pique nique improvisé Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:55

Cléo venait de finir de s'installer confortablement, quand un jeune homme vit s'asseoir à coté d'elle. La brune n'était pas sur, mais elle crut reconnaitre l'Ambassadeur des Flandres. Elle l'avait aperçu le jour de son arrivée, mais elle ne savait pas comment il s'appelait.

Bonjour, ça fait longtemps que vous êtes là ?
Bonjour, non, il n'y a pas longtemps, je viens juste d'arriver. Et il serait dommage de ne pas profiter de ce beau soleil et du panier que j'ai préparé.
Je me présente je suis Cléopatre2 Ambassadrice de Normandie pour le Béarn.


il se trouve que j'ai une petite bouteille avec moi, voudriez vous la partager ???
C'est une excellence idée, et partageons ensemble, ce joli pique nique improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
ruhn





Parchemin de présentation
Nom et titres: Ruhn
Fonction diplomatique: Ambassadeur
Duché/Comté: Flandres

Pique nique improvisé Empty
MessageSujet: Re: Pique nique improvisé   Pique nique improvisé Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:24

Ruhn sortit de sa besace une bouteille et regarda ce que Cléopatre2 avait sortit pour le pique nique

Hé bien, nous allons manger comme des rois

Puis il sourit


Je me nomme Ruhn
Revenir en haut Aller en bas
cleopatre2

cleopatre2



Parchemin de présentation
Nom et titres:
Fonction diplomatique:
Duché/Comté:

Pique nique improvisé Empty
MessageSujet: Re: Pique nique improvisé   Pique nique improvisé Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:02

Enchantée Ruhn, et lui sourit en le voyant sortir une bouteille pour accompagner le repas.

La brune rougit, elle avait oublié le principal, le calva. Vraiment, elle avait la tete ou, en ce moment.

Elle se leva rapidement, attendez moi, je reviens de suite.

Et partit en courant, en direction de chez Gustave, pris des gobelets, et du calva, et revint tout sourire avec son précieux trésor.

La brune lui en tendit un. Goutons donc, à ce vin que vous nous avez apporté, Ruhn, et trinquons..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique nique improvisé Empty
MessageSujet: Re: Pique nique improvisé   Pique nique improvisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique nique improvisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine D'Évreux :: Les Jardins Nennya Blackney-
Sauter vers: